A comme Amitié

Publié le par Aurélie Olivier

Bonjour à toutes (tous)!

 

Me revoici avec un nouvel album...et oui je suis productive en ce moment...pourvu que ça dure!

J'ai repris l'idée de cet album dans Esprit Scrapbooking d'avril/mai 2010, il a été proposé par Virginie Wurtz (Giniew).L'idée de son album était de partir des papiers et fournitures et non pas des photos... et c'est ce que j'ai fais car j'aimais beaucoup les papiers utilisés pour mon album mais ne savait pas quand et avec quelles photos les utiliser et puis j'ai trouvé...je trouvais qu'ils étaient parfaits pour un album sur l'amitié...

Voici donc la couverture de mon album : 

DSC02612

Album de 12cm x 23cm qui contient 2 minis albums, 1 rose (en souvenir d'une soirée rose mémorable...) et 1 orange, fermés par un lien de ficelle de lin

DSC02614

L'album Rose...photos volontairement floutées...les personnes concernées comprendront ou plutôt se rémémoreront pourquoi...

DSC02619bis

DSC02620bis

DSC02621bis

L'album orange...

DSC02622

DSC02623

DSC02624

Alors qu'en pensez-vous?? 

J'ai adoré faire cet album car il faut dire que les photos m'ont beaucoup inspirées en particulier l'album rose...

Album relativement simple car peu d'embellissements puisqu'il n'est pas possible de mettre trop de volume...mais j'aime beaucoup le résultat!

Matériels utilisés: 
- papier de la couverture : Basic Grey " Indian summer - cordovan"

- papier intérieur : Basic Grey "Lime Rickey - Shirley temple"

- alphabets Toga, american crafts

- papier kraft, canvas, autocollants "Les filles d'abord" de Magenta

- "taches" feutrine de chez Artemio


Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca fait bien longtemps, je dois l'avouer, que je n'étais pas venue sur ton blog et je suis impressisonnée par la somme de travail que tu as fait! En tous cas, c'est magnifique! Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma poulette pour ton com auquel je répond un peu tardivement!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Du très beau travail !!! Il est magnifique ce mini, vraiment... Beaux papiers, jolis coloris... et sur un thème qui le vaut bien. Quant à ta déco de mariage, waouh ! Chapeau, c'était parfaite,<br /> j'imagine que ça a fait effet ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo pour ce bel albml aux couleurs chatoyantes, parfaites pour le thème.<br /> <br /> <br /> Bravo également pour la superbe déco du mariage. Quant à la robe, elle était magnifique!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre