Carnet de recettes : Gratins, Quiches & cie

Publié le par Aurélie Flageul

Bonjour,

Me revoici avec un nouveau carnet de recettes, cette fois-ci dédié à mes recettes de gratins, quiches & cie...car j'adore faire ce genre de plats et j'adore cuisiner tout court!!!
Mon carnet pour mes recettes de soupes était dans les tons rouges et j'ai donc choisi de changer pour celui là et le faire dans les tons verts...je vous laisse deviner la couleur du prochain sachant que je continuerais de le faire avec la superbe collection Adèle de Rouge de Garance...

La couverture : papier Adèle (verso n°5) de RDG, embellissements "ustensiles" de RDG, brad "à table" collection Charlotte de RDG, alphabets Toga et enfin le poivron à été découpé dans la planche Adèle n°8 et déposé sur de la mousse 3D...
DSC00958-copie-1
Un aperçu de l'intérieur de mon carnet...avec 20 fiches bristol, soit la possibilité d' y mettre environ 40 recettes...

DSC00959-copie-1
Et le dos de mon carnet, embellissement "soupière" découpé dans une chute de papier Adèle n°5 et placé sur de la mousse 3D.
DSC00960-copie-1
Ce carnet est de dimension 13 x 21 cm!
Alors qu'en dites-vous?
Merci de vos passages et vos coms qui me font toujours plaisir...
Biz'

Publié dans Carnets de recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hmmm... Et d'une je le trouve bien entendu très joli... et de deux ça me donne grave faim... Mais c'est plus l'heure de manger !!!<br /> <br /> <br />
Répondre