Carte bon cadeau

Publié le par Aurélie Olivier

Bonjour à tous et toutes,

 

Après plusieurs semaines d'absence je reviens pour vous présenter une carte faite pour ma super collègue à l'occasion de son anniversaire...à l'intérieur était glissé des bons cadeaux offerts par toute l'équipe...

DSC04546-copie-1.JPG

DSC04549.JPG

Papier issu de la collection "Mambi Color basics Reds" de Me&My BIg Ideas.

Tampon Magnolia auquel j'ai coupé le bouquet de fleurs pour y coller une fleur de la collection Prima (Avon Rose North Country), tampon Des Mots en Scrap, ruban double noir et blanc acheté chez Gifi, fleurs+plumes+strass.

Alors qu'en pensez-vous?

J'en aurais bientôt une autre à vous présenter dans ce même format mais je ne peux pas encore vous la montrer car je ne l'ai pas encore offerte...

A bientôt

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Couou Aurélie,<br /> <br /> <br /> Cela faisait une éternité que je n'étais passée sur ton blog. Quelles merveilles, une évolution fulgurante. Je constate que tu as investi beaucoup dans du matériel, donc toujours aussi<br /> passionnée. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup et qui me fait vraiment plaisir venant d'une aussi excellente scrappeuse que toi! Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli travail...Suite à venir...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marina pour ce commentaire auquel je réponds tardivement!<br /> <br /> <br /> <br />