Carte d'anniversaire Nathalie 35 ans

Publié le par Aurélie Flageul

Bonjour à toutes!

Je peux désormais vous présenter ma dernière carte faite à l'occasion de l'anniversaire de ma tante, Nathalie qui a 35 ans aujourd'hui et à qui je souhaite donc un Très Joyeux Anniversaire...sa 35ème année sera sans aucun doute porteuse de très grandes joies

DSC00477
Les tampons utilisés sont encore les "Critter party" de Penny Black car pour l'instant je n'ai que ceux là qui soient vraiment sur le thème des anniversaires...mais j'attends 2 commandes de scrap qui doivent arriver dans les prochains jours...

Je vous dis à très bientôt...je devrais bientôt pouvoir vous présenter un projet que j'ai commencé il y a quelques temps...mais avant toute chose je vais travailler un peu sur...mon CV et sur mes candidatures spontanées!!!et oui car là je sature très sérieusement d'être au chomage, malgré que ça me laisse beaucoup plus de temps pour le scrap, ce qui est très appréciable...mais je préfère tout de même travailler car ça permet d'avoir une vie sociale et surtout j'ai besoin de me sentir utile et de faire travailler mes neurones et ce à assez haute dose....

En attendant n'hésitez pas à me laisser vos commentaires....

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Courage aurélie, à force d'obstination tu finiras pas trouver un job.<br /> Voilà une très jolie carte d'anniversaire, j'aime beaucoup ces tampons ils sont trop mimi.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Courage aurélie, à force d'obstination tu finiras par trouver un job.<br /> Une très jolie carte anniversaire, j'aime beaucoup ces tampons ils sont trop mimi<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces encouragements!j'espère que l'année 2010 sera porteuse de bonnes nouvelles côté travail...J'aime beaucoup ces tampons aussi et les tampons Penny Black en général, ils sont supers<br /> mimis!<br /> <br /> <br />