Carte naissance fille

Publié le par Aurélie Olivier

Bonjour!

Un post en milieu de semaine pour vous présenter une carte faite à l'occasion de la naissance d'une petite fille...

Pour la petite anecdote j'ai réalisé cette carte à l'attention de la maman qui est une copine de fac que j'appréciais beaucoup mais que j'ai perdu de vue depuis la sortie de la fac de Lorient, donc depuis environ 7 ans...Et j'ai appris grâce au journal qu'elle avait eu une petite fille en septembre, j'ai alors eu envie de lui faire une carte car j'ai été très heureuse d'apprendre la nouvelle!

 

Naissance-Ellie-blog.jpg

Une carte de forme ronde, papier rose basic + papier gris (papier du monde de chez Clairefontaine), alphabet Toga, fleurs de différents modèles, tampon "Une star est née" (Mots P'tite fille" de chez Toga), liège, brads (le gros rose est de chez My Mind's Eye, collection "Abbey Road"), perles de pluies, strass, embellissement bois papillon, embellissement coeur...

En espérant qu'elle vous plaise

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Deux bien jolies petites réas sur ces deux derniers posts. un coup de coeur pour la pochette cd, c'est une bien jolie attention, faut d'ailleurs que je pense à en faire une pour un dvd du<br /> spectacle de danse de ma fille... cool, grâce à toi, je n'oublierai pas lol. J'espère que tout va bien de ton côté et que tu as passé de bonnes fêtes. J'en profite pour te souhaiter une bonne et<br /> heureuse année 2013. Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Une carte bien girly - tout en douceur - bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />