Défis Cartes

Publié le par Aurélie Olivier

Bonsoir, Bonsoir!

 

J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine s'est bien passé?

Moi je me remets petit à petit au scrap même si je ne l'avais jamais réellement abandonné, mais disons que j'en fais beaucoup plus ces derniers jours.

Je vous présente alors 2 cartes faites à l'occasion de défis proposés sur des forums.

Tout d'abord une première carte faite pour un défi proposé sur Scrapuleux Monde et pour lequel il fallait créer une ou plusieurs fenêtres

DSC02894blog

 

Et une deuxième carte faite à l'occasion d'un sketch proposé cette fois sur Coeur de Scrap

DSC02908blog

Je remercie ceux qui me laissent des petits commentaires car c'est ce qui m'encourage à continuer de publier les réas sur mon blog et aussi bien sûr ceux qui passent y faire un tour...


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Waouh !!! La première, je l'avais déjà vue, lol, et je trouve toujours aussi belle, aussi class... La seconde, je la découvre et je suis émerveillée !!! J'espère que tu as bien, vu qu'on ne te<br /> croise pas souvent ces derniers temps... mais peut-être es-tu en vacances ou tout simplement bien occupée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, j'ai un petit penchant pour la rouge et noire, très élégante. Beaucoup de détails. C'est superbe Aurélie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre