Mini "Boules de Poils"

Publié le par Aurélie Olivier

Bonjour et bon dimanche à tous!

Je vous présente aujourd'hui un mini album étoile que j'ai terminé la semaine dernière et cette fois-ci que j'ai réalisé pour nous...à l'effigie de nos deux boules de poils : Daya, notre chat (et non ce n'est pas une femelle contrairement à ce que son nom semblerait indiquer...erreur de diagnostic à la naissance...) et Capu, notre chien, enfin principalement celui de mon mari chasseur)

La couverture est faite avec un papier issu de la collection "La Crème stack" distribué par Toga, collection de papiers que perso je trouve superbe car elle regroupe beaucoup de papiers avec des motifs velours, et tout cela avec des nuances de crème et de noir, papiers que vous découvrirez prochainement sur mon blog car je suis en cours de réalisation d'un "projet" dans lequel j'ai beaucoup utilisé ces papiers...mais il me manque des photos pour le terminer...enfin bref, revenons à mon mini...

Je n'ai pas mis de titre pour l'instant car j'ai essayé des alphabets mais qui faisaient "tâche" avec le papier donc je réfléchis à une autre solution, peut être des sujets en bois...

DSC02847

DSC02857 mod

DSC02858 mod

DSC02859mod

DSC02860mod

DSC02862mod

DSC02863mod

Comme vous avez pu le remarquer j'ai choisi de jouer sur les jeux de matières pour ce mini avec du liège, de la ficelle de lin, de la toile de jute, de la compresse (super idée que m'avait donnée Renée pour la réalisation de mon album shabby), du faux cuir, du kraft, des boutons bois, lettres en velours...

Alors qu'en pensez vous? En ce qui me concerne je suis contente du résultat, un mini certes très simple mais qui à mes yeux à son petit effet!

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Super ce mini avec ces effets de matières qui conviennent parfaitement au sujet. Très original!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renée!Je l'amènerais au prochain cours<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est drôlement chouette ce mini, les matières, les couleurs, de la simplicité juste ce qu'il faut, et de belles photos (notamment les pages en photo pleine), j'aime beaucoup. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aude pour tes très gentils coms qui me font toujours autant plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />