Boite Naissance

Publié le par Aurélie Flageul

Bonjour,


Aujourd'hui je vous présente une boîte que j'ai faite il y a déjà quelques temps mais l'ayant offerte le week end dernier, je voulais attendre avant de vous la présenter.

J'ai trouvé le tuto de cette boîte dans le hors série n°4 d"Esprit Scrapbooking" (novembre 2009). Elle est présentée par Scrapanath qui scrappe superbement bien.

J'ai réalisé cette boîte à l'occasion de la naissance de ma cousine, Liz. La maman était visiblement très contente :

DSC01530

J'ai acheté la petite plaque "Baby Girl" sur le site de La Boit'a Scrap tout comme le layout pailleté "Sweet" (

Dancing Girl - Glitter Cut Sweet Title = 0,80€).

Le mot "Souvenirs" est fait avec l'alphabet "Love Struck - Aphabet Paillettes & Strass" commandé sur La Boit'a Scrap.

Et voici l'intérieur de la boîte dans laquelle j'y ai mis notre cadeau...de petits chaussons en cuir :

DSC01537

Les papiers sont : "Daydream - Oh My!" et "Lemonade - Honey Bee"

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

Bonne fin de journée à tous et à toutes!

Publié dans Scrap'utile!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très belle attention, joliment réalisée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre