Cartounettes

Publié le par Aurélie Olivier

Bonjour

Cela fait déjà quelques temps que je n'ai pas publié, mais je continue à scrapper un petit peu...à mon rythme quoi...je devrais d'ailleurs bientôt finir un album de mariage!

En attendant de pouvoir vous le montrer voici 2 nouvelles cartes, qui il faut le dire ont un petit air de ressemblance dans la forme et les couleurs...

Voici la première...

Carterie-0042.JPG

Et la deuxième réalisée à l'occasion du mariage de mon frère et ma belle soeur ;-)

Carterie-0047.JPG

Pour info le coeur en feutrine vient du site embelliscrap, il y en avait 8 de formes différentes pour seulement 2.65€ avec possibilité de choisir la couleur!

En espérant qu'elles vous aient plues...

A bientôt

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolies cartes ..Merci encore<br />
Répondre