Bonne année 2013!!

Publié le par Aurélie Olivier

Oh la la quelle honte cela fait encore plusieurs mois que je ne suis pas venue sur mon blog, je ne suis vraiment pas assidue, pourtant je continue à scrapper régulièrement...alors ma résolution pour 2013 est de faire plus de scrap et d'être plus assidue dans le suivi de mon blog... et aussi de profiter plus de l'instant présent et de cesser de me prendre la tête pour des choses bien souvent trop futiles...

J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année pour 2013, qu'elle vous apporte bonheur, santé, amour et réussite dans vos projets...

Je vous présente pour mon retour 2 cartounettes :  la 1ère faite à l'occasion de la naissance du petit bout de chou d'une collègue de travail, un petit Paul né le 5/12. La 2ème elle a été faite à l'occasion de l'anniversaire de ma meilleure amie, Aurélie, le 30/11... J'espère qu'elles vous plairont...

 

Carte naissance Paul

 

Carte-29-ans-Aurelie.jpg

Mes prochains posts seront consacrés à vous présenter des minis albums...du moins si mon appareil photo veut bien fonctionner car il semble avoir rendu l'âme...

A bientôt et merci pour vos passages et commentaires

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Rooo, comme elles sont mignonnes ces petites cartnounettes ! Elles ont dû faire leur effet. Bravo ! Et vivement la suite sur ton blog. Bizzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire! je vais essayer de me tenir à mes bonnes résolutions !<br /> <br /> <br /> <br />