Carte pour concours La Fourmi Créative

Publié le par Aurélie Flageul

Bonjour,

Je vous présente une carte faite à l'occasion d'un concours organisé par la Fourmi Créative.
La seule contrainte de ce concours était de réaliser une carte en utilisant un ou plusieurs tampons, rien d'autre n'était imposé...donc autant dire qu'il était très facile de respecter les consignes!
Le concours se termine ce soir et la carte gagnante sera affichée demain...

Voici la mienne, réalisée avec un tampon Magnolia "Tilda déballe ses cadeaux"
Challenge n°2
Alors qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires qui me font toujours plaisir...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> alors as tu gagné?<br /> Dans tous les cas , ta carte est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et non je n'ai pas gagné...mais comme on dit l'important c'est de participer!!Merci pour tous ces commentaires très sympas!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe carte !!! Et j'adore la chanson qui passe sur ton blog en ce moment... Je l'ai découverte en regardant "Rencontre avec Joe Black" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci!J'adore aussi cette chanson "Somewhere over the rainbow", moi je l'ai découvert avec le film "Australia" et depuis je suis "fan"!<br /> <br /> <br />