Cartes surprises

Publié le par Aurélie Olivier

Me voici aujourd'hui après des mois d'absences pour vous présenter quelques petites cartes "suprises" que j'avais confectionnée pour diverses occasions et qui permettent d'y glisser un chèque ou un petit cadeau. J'ai trouvé le tuto sur le site d'une bloggeuse mais dont je n'ai pas gardé l'adresse du site, car j'ai fait ces cartes il y a déjà quelques mois, donc j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si jamais elle passe par là... et je remercie toutes les scrappeuses qui prennent de leur temps pour  faire le tuto de leurs créations.

Voici la première carte faite à l'occasion du bapteme d'une petite fille : 

DSC03213.JPG

Et la deuxième faite à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, carte dans laquelle j'avais glissé un collier : 

DSC03181

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa ces cartes surprises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont très mignones ces cartes !!! mais que deviens-tu ? Donnes moi de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi. Bizzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aude, c'est très gentil!je t'ai envoyé un petit mot sur le commentaire de ton dernier pola!biz<br /> <br /> <br /> <br />