Album accordéon pour mes grands parents

Publié le par Aurélie Flageul

Bonjour,

Je vous (re)présente un album accordéon offert à mes grands parents à Noël dernier...c'était mon tout premier album alors un peu d'indulgence....j'ai passé un temps fou à le faire....
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il a beaucoup plu à ma grand mère, elle a été très émue et maintenant il trône sur la TV de leur salle
Je ne vous présente qu'un seul côté de l'accordéon, les pages que je préfère...et tout mettre aurait été trop long pour vous...


L'album était accompagné d'une "pochette" que j'ai adoré décorée...et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat...

Voici la couverture...et aussi la page que je préfère...J'ai volontairement floutés les visages des photos qui vont suivre (hormis la photo de moi!!hi hi hi!!)
mais en fait il s'agit ci dessous de la photo de mariage de mes grands parents et les photos suivantes sont les photos de leurs filles petites et les photos de leurs petits enfants...
Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!!

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article