Album de mariage

Publié le par Aurélie Olivier

Bonjour

 

Cela fait maintenant un petit moment que l'album que je vais vous présenter est terminé mais je n'avais pas pris le temps de redimensionner les photos et il faut dire qu'il y en a beaucoup...

Je vous présente l'album de notre mariage. Pour le réaliser je m'étais rendu à un cours de scrap donné par Renée. J'aime beaucoup la structure qui est à la fois originale et qui permets de mettre beaucoup de photos...

Trève de bla bla...le voici, le voilà...

Blog 1

La 2ème page que je n'ai toujours pas réussi à "scrapper" car elle est un peu "vide" mais je n'ai pas trouvé de scrapbidules pour la terminer...

Blog2

Voici les tags (recto et verso) glissés dans la pochette : 

Blog3

Blog4

Blog 5

Blog 6Blog7

Et l'intérieur de ces pochettes : 

Blog 8

Blog 9Blog 10

Blog 11

blog 12blog 13blog 14

blog 20

blog 19

 

blog 21

blog 15blog 17blog 18blog 16

 

blog 23blog 24

blog 22

blog 25blog 26blog 27

blog 28blog 29blog 30

blog 31

La couverture est en tissu de la marque Tilda, les papiers de la collection Tilda également. Embellissements bois (ceux de la couverture avec nos prénoms ont été commandés chez Embelliscrap), brads en forme de coeurs et de fleurs de la collection "Je t'adore" de chez Making Memories, fleurs, compresses, dentelles,embellisement Tilda...

 

Alors qu'en pensez-vous??

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> MAGNIFIQUE! Je suis heureuse que tu l'aies terminé, tes superbes photos sont mises à l'honneur. Quel beau couple vous formez, quelle classe!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Renée!Je réponds très tardivement à ton commentaire et je m'en excuse!merci beaucoup pour ces compliments qui me vont droit au coeur! Bises<br /> <br /> <br /> <br />