Carnet de recettes

Publié le par Aurélie Olivier

Bonsoir

 

Et oui me revoici, me revoilà après près de 2 mois d'absence...je n'ai pas arrêté de scrapper loin de là, au contraire j'ai même pas mal scrapper ces derniers temps mais tenir un blog prend beaucoup de temps alors je pense que je ne mettrais pas tout en ligne mais plutôt au gré de mes envies et du temps disponible...car je préfère consacrer mon dispo à scrapper qu' à mettre à jour mon blog...d'autant que j'ai retrouvé du travail depuis 1 mois, à temps partiel dans un premier temps, ce qui me permet d'avoir du temps pour scrapper justement...

Et ce soir j'avais envie de revenir ici pour vous présenter quelques unes de mes dernières créas...

Voici donc un carnet de recettes fait pour une ancienne collègue de travail que j'apprécie beaucoup et avec qui j'ai gardé contact depuis puisque nous faisons de la sophrologie ensemble...

Comme pour mes précédents carnets de recettes, j'ai utilisé la collection "Adèle" de RDG (malgré qu'il n'y avait presque plus de papiers dispo!)

DSC03021blog

 

DSC03026blog.jpg

DSC03027blog

DSC03029blog

DSC03031blog

Voilà pour le premier post de la soirée...A très vite

Publié dans Carnets de recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Waouh, c'est chouette !!! Et pour cause si tu ne trouves plus de papiers Rdg : ils arrêtent... Il va falloir que tu continues avec une aute collection... ou que tu trouves les derniers papiers<br /> disponibles de cette collection, pour continuer à réaliser ces jolies merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre